vendredi 2 décembre 2011

MERCI A TOUTES ET TOUS




Un extrait des réactions suite à la publication d'un article de blog accusant ALGO de "propagande sexuelle". Merci à toutes et tous pour les messages de soutien et de sympathie que vous nous avez adressés par mail ou par téléphone.

« Consternant ! J'espère que Têtu va bien réagir en lui en mettant une grosse couche à cet abruti. C'est du Marine Le Pen tout craché ! »


« Beau travail ! L'imbécile qui a fait ce mot sur le portail des laïcs catholiques ne sait pas lire ou n'a pas lu le set de table car moi qui ne le connaissais pas je n'y ai pas retrouvé une seule référence à l'homosexualité sauf dans le titre de l'assos ! Alors propagande pour le port du préservatif, oui mais pour l'homosexualité, il faut m'expliquer ? Bon courage et encore bravo a tous les volontaires! »

« On est plus fort qu'eux car nous sommes du côté de l'amour. »

« C'est d'autant plus stupide que la prévention contre le sida, même si elle est en l'occurrence faite par une asso LGBT, s'adresse à tout le monde...
Enfin bon, ça vient d'un blog "laïc catholique"... Pratique de se réclamer de la laïcité pour porter des valeurs d'une religion dogmatique ! »

« On est plus fort qu'eux car nous sommes du côté de l'amour. »

« Cette cantine est décidément fort mal fréquentée ;-) »

« C'est la douche froide pour moi ! Je ressors d'une très belle soirée (…) contre la stigmatisation du SIDA (...). Et il faut rentrer pour lire ça. C'est abject et ça m'a donné des frissons. Dominique Lapierre a raconté sa première confrontation avec la maladie en 1981, dans une structure indépendante créée à New York pour les victimes de cette maladie à l'époque complètement inconnue. Première structure de soin et d'accompagnement au monde de ce type, créée par Mère Theresa avec 7 soeurs indiennes venues de Calcutta, prélude à la rédaction de son livre « Plus grands que l'Amour » (Beyond Love). 30 ans plus tard, dans la cantine d'un ministère ouvert sur le monde, d'une démocratie avancée, on peut encore lire ça. C'est révoltant.
En tous les cas, bon courage et continuez ! »

« Atterré je suis !.... »

« En même tp ce blog est assez disons...particulier :) »

« Sacrée grenouille de bénitier... »

« Sauf erreur, ce blog est repéré comme appartenant à la "fachosphère", le réseau de blog ultraconservateurs ou d'extrème-droite. »

« Hola tout mon soutien de Nantes. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire