jeudi 28 avril 2011

LETTRE AUX ADHERENTS


Chères toutes, chers tous,

Ce petit mot pour vous annoncer notre prochaine convivialité qui se tiendra mercredi prochain, 4 mai 2011, à partir de 18h30 sous la forme d’un apéritif au Snax Café (182, rue Saint-Martin, 75003 Paris). Soyez nombreux à répondre présent !

Sachez également qu’ALGO organisera le 17 mai prochain dans le cadre de la Journée de lutte contre l’Homophobie différentes opérations de sensibilisation dans les restaurants administratifs de Convention et du Quai d’Orsay. Nous sommes à la recherche de volontaires pour animer cette campagne (contacter Monique ou Laurent) et surtout n’hésitez pas à vous faire connaître en venant nous saluer sur notre stand.

En préparation de cette journée, tout témoignage récent ou passé sur des propos ou des actes homophobes dont vous ou l’un de vos collègues auraient été victimes, nous seraient utiles pour continuer cette lutte. Nous sommes intéressés également par les ressentis des agents préférant cacher leur orientation sexuelle par crainte des réactions des collègues, ou étant gênés par des propos ou des blagues homophobes au bureau.

ALGO défilera également à Nantes le 21 mai au cours de la Marche des Fiertés. Si vous souhaitez rejoindre notre cortège, merci de nous l’indiquer.

Pour finir, suite au départ à la rentrée prochaine de plusieurs membres du Bureau, vous êtes d’ores et déjà invités à réfléchir à une éventuelle candidature au sein du Conseil d’Administration. Comme à l’accoutumée, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.

Amicalement à tous

Le bureau d’ALGO

Aucun commentaire:

Publier un commentaire