mardi 8 mars 2011

COMPTE RENDU DU BUREAU DU 2 MARS 2011


Présents : Monique, Jean-Luc, Laurent L., Laurent C.

1) Kakemonos

Principe est acté d'acheter deux kakemonos pour nos actions de communication en interne et en externe. Un premier devis devra être renégocié. Vérification doit être faite du type de fichier à fournir pour l'impression. Dossier suivi par Laurent L.

2) Communication

Les adhérents n'étant pas tous sur Facebook et ne souhaitant pas forcément recevoir de nombreux mails de l'association, l'idée de la mise en place d'un lien depuis le site vers un blog va être expérimentée. Cet outil permettrait d'inclure des informations multiples, d'ordre général mais aussi plus axées sur l'association.
Des précisions doivent être apportées sur la propriété intellectuelle du site et la date de fin d'hébergement. A suivre par Laurent C.

3) Priorités d'action de l'association

Un débat a lieu sur les axes principaux à donner à notre action. Doit-on se focaliser sur ce qui concerne uniquement le Ministère ou continuer à enrichir notre réflexion en participant à des instances plus transversales (Homoboulot, Inter-Lgbt,...) ?
L'ajout d'une rubrique relative à l'homosexualité dans les fiches de postes peut constituer une priorité. Jean-Luc établira un projet de courrier au Ministre.
En raison de son caractère chronophage, la présence de l'association aux réunions d'Homoboulot ne pourra désormais se faire qu'épisodiquement en fonction des disponibilités de chacun.

4) Printemps des associations

Appel aux volontaires pour participer à cette journée. Il est entendu que l'Association ne fournira pas de bénévoles. Le projet de plaquette doit avancer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire